Laurin Conteneurs

Laurin réalise une première en 60 ans d’histoire

laurin-conteneurs-icone-favoris-blanc

Une quinzaine de conteneurs roses pour une bonne cause!

Depuis plus de 60 ans, Laurin Conteneurs s’impose comme un chef de file en gestion des matières résiduelles au Québec. Reconnue pour la qualité de ses produits, sa fiabilité et la rapidité de son service, l’entreprise lavalloise a récemment relevé un défi pour le moins inusité : fabriquer des conteneurs… roses!

Jamais dans son histoire une telle couleur n’avait été demandée: « Nous avons reçu une commande d’une trentaine de conteneurs, dont quatorze devaient être peints en rose! C’est probablement la seule couleur qui manquait à notre portfolio! », s’amuse Éric Galego, directeur général de Laurin Conteneurs.

conteneur laurin rose

Des conteneurs pour une bonne cause

L’idée vient du Groupe Desourdy, une PME de Bromont qui a décidé d’appuyer la Fondation cancer du sein du Québec. Pour atteindre son objectif de 10 mille dollars en dons, l’entreprise propose à ses clients de louer un conteneur… rose.

Chaque fois qu’un conteneur rose est loué, Desourdy remet 10 $ à la Fondation. Une belle façon de combiner engagement communautaire et visibilité!

Chaque jour, la Fondation cancer du sein du Québec travaille à sauver des vies et à améliorer le quotidien des personnes touchées par la maladie, en misant sur la recherche, l’éducation, la défense des droits et le soutien aux patientes. Rappelons qu’au Québec, plus de 6 000 nouveaux cas sont diagnostiqués chaque année et qu’environ 1 350 femmes en meurent.

conteneur 40 verges rose

Laurin : l’expertise au service de la communauté 🚛🎗️

Au-delà de son expertise en fabrication de conteneurs, Laurin est fière de contribuer, à sa manière, à cette initiative porteuse de sens. Ce projet démontre qu’innovation, flexibilité et engagement social peuvent aller de pair. Offrir des solutions sur mesure à ses clients, même les plus inattendues, fait partie de l’ADN de l’entreprise.  Surtout quand cela permet de soutenir une cause aussi importante.

Et maintenant, à quand une commande de conteneurs bleus et noirs au profit de la fondation Procure?!

Facebook
LinkedIn
X
Email