Laurin conteneurs est, depuis longtemps, le chef de file en matière de conteneurs à déchets et de gestion de matière résiduelle au Québec. Mais saviez-vous que la PME lavalloise fabrique également des armoires de rangement?
Laurin vient justement de remporter un appel d’offre du centre de service scolaire de Montréal (CSSDM) afin de fournir des conteneurs à déchets et des remises extérieures en acier, qui serviront notamment à ranger du matériel de jeux pour les élèves.
Ces armoires de rangement sont fabriquées en acier, elles sont robustes et totalement sécuritaires.
Chaque unité, qui sera produite selon le choix de couleur du client, sera munie de deux portes frontales et de verrous de protection et sera installée sur une dalle de béton.
L’offre de Laurin comporte également des armoires de rangement pour la machinerie hivernale, comme les souffleuses à neige.
Le directeur général de Laurin, Éric Galego, s’est montré très heureux de ce partenariat : « Pour Laurin, ce contrat alimente une ligne de production additionnelle et agrandit notre offre pour toutes les écoles du Québec! Nous sommes fiers de cette association qui devrait améliorer le service aux élèves et faciliter le travail des enseignants, enseignantes et éducatrices. »
La CSSDM est une organisation publique intermédiaire entre le ministère de l’éducation (MEQ) et les établissements scolaires. Cette institution reçoit près de 115 mille élèves, répartis dans 188 bâtiments scolaires.