1-800-LAURIN1

laurin-conteneurs-logo-site-web

Laurin Conteneurs

Une nouvelle acquisition chez Laurin 

laurin-conteneurs-icone-favoris-blanc

Laurin poursuit son expansion et sa progression! Considérée à juste titre comme un chef de file en matière de conteneurs à déchets et de gestion de matière résiduelle au Québec, l’entreprise lavalloise a procédé à l’embauche d’un nouveau représentant aux ventes.

Cette nouvelle acquisition permet à Laurin de satisfaire davantage ses anciens et nouveaux clients qui pourront compter sur un accompagnement encore plus personnalisé : « Je cherchais la perle rare depuis plusieurs mois, la personne qui cadrerait le mieux au sein de l’équipe et qui permettrait à Laurin de rester devant la compétition en termes de service après-vente et de la satisfaction à la clientèle. » mentionne d’entrée de jeu, le directeur général, Éric Galego.

Luis Napuri s’est donc joint à l’équipe des ventes le mois dernier. Le jeune homme de 41 ans possédait déjà une dizaine d’années d’expérience en vente ayant fait ses classes dans l’empire médiatique Bell : « Luis a une approche différente, il a appris à la meilleure école pour la vente. Nous sommes ravis de pouvoir compter sur son expertise au sein de notre belle famille. »

Pour l’instant, le mandat de Luis est de contacter tous les anciens clients de Laurin, notamment en Ontario et dans les provinces maritimes. Il doit aussi répondre aux demandes provenant du site web de Laurin : « J’avais besoin d’un nouveau défi et lorsque j’ai fait la rencontre d’Éric Galego, la chimie a été immédiate. J’ai adoré la vision des patrons de l’entreprise et j’étais fier de me joindre à une compagnie aussi réputée dans son domaine. » ajoute Luis Napuri.

Luis Napuri, nouveau représentant des ventes internes chez Laurin
Luis Napuri, nouveau représentant des ventes internes chez Laurin

Un site transactionnel bientôt disponible

Dans quelques semaines, Laurin offrira un nouveau site web transactionnel, où il sera facile de commander un conteneur selon ses besoins. Cette nouvelle expérience numérique permettra aux clients de découvrir une navigation simplifiée et un accompagnement personnalisé : « On veut faciliter l’accès aux conteneurs, c’est un produit complexe et un marché volatile. Luis sera responsable de prendre ces commandes-là et d’accompagner nos clients. » ajoute Éric Galego.

Déjà, la réponse des clients est très bonne selon le nouveau-venu : « En contactant les clients un par un, et en discutant avec eux, j’ai la chance de leur rappeler que Laurin est capable de livrer un conteneur en une semaine grâce à notre inventaire. C’est ce qui nous démarque de la compétition, notre rapidité du service. J’adore cette petite équipe tissée serré, tout le monde s’entraide et on peut se virer de bord rapidement pour répondre à nos partenaires. Tous les départements sont imputables chez Laurin.»

Luis parle trois langues, dont l’espagnol, ce qui s’avère d’une grande utilité dans l’usine, où plusieurs travailleurs sont des latino-américains.

Bienvenue chez nous Luis! Et bon succès!

Facebook
Twitter
LinkedIn